Les 37 occupants du bus, qui circulait ce lundi 9 juin sur la RN57 à hauteur de Jeuxey près d'Épinal (Vosges), ont réussi à quitter le véhicule juste à temps. Ce dernier s'est complètement embrasé après une avarie matérielle. Aucun des passagers n'a été blessé ou intoxiqué par les fumées.
Selon les pompiers, les passagers - des personnes handicapées mentales pour la plupart - avaient pris place dans le bus dans le cadre d'un trajet organisé par leur association. "Tout le monde a réussi à sortir a temps, mais c'était limite, ont ajouté les pompiers. Le bus a ensuite complètement brûlé".
Les occupants du bus ont été rassemblées dans un restaurant tout proche où ils ont été examinés par des médecins, ont indiqué les gendarmes. Une vingtaine de pompiers, des véhicules incendie et des ambulances ont été dépêchés sur les lieux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte