1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Enlèvement de Mia : trois hommes interpellés, mais toujours aucune trace de la petite fille
1 min de lecture

Enlèvement de Mia : trois hommes interpellés, mais toujours aucune trace de la petite fille

Les trois hommes suspectés d’avoir enlevé la fillette ont été interpellés ce jeudi 15 avril en région parisienne. Mais les enquêteurs recherchent toujours Mia et sa mère.

Mia Montemaggi, 8 ans, a été enlevée.
Mia Montemaggi, 8 ans, a été enlevée.
Crédit : Ministère de la Justice
Enlèvement de Mia : trois hommes interpellés, mais toujours aucune trace de la petite fille
01:01
Léa Stassinet

Toujours aucune trace de la petite Mia Montemaggi, 8 ans, enlevée en fin de matinée mardi 13 avril dans les Vosges. Mais l'enquête avance puisque ce jeudi 15 avril, la police a interpellé les trois hommes suspectés d'avoir kidnappé la fillette qui se trouvait alors chez sa grand-mère aux Poulières. Une alerte enlèvement avait d'ailleurs été déclenchée avant d'être retirée dans la nuit de mardi à mercredi.

Selon Le Parisien, qui a révélé l'information, les trois ravisseurs présumés ont été arrêtés en région parisienne puis placés en garde à vue. "Ils sont en cours d'audition", a confirmé à l'AFP le procureur de la République d'Epinal, Nicolas Heitz. 

"Les trois hommes ont été interpellés dans la nuit de mercredi à jeudi à Paris et dans la petite couronne avant d'être transférés à Epinal", a-t-on précisé de source proche de l'enquête. "Les enquêteurs tentent d'établir précisément leur lien avec l'affaire et la mère de l'enfant, tous les efforts étant concentrés sur la recherche de la petite Mia", a-t-on ajouté de même source. 

La mère de Mia au cœur des investigations

La petite fille pourrait se trouver avec sa mère. Cette dernière, qui n'a pas le droit de voir seule son enfant, est également introuvable depuis la disparition de Mia.

À lire aussi

Lola Montemaggi, 28 ans, avait "adopté devant le juge des enfants, le 11 janvier, une posture préoccupante", se disant "malade, ne pas souhaiter que l'on s'immisce dans sa vie ni dans celle de sa fille en arguant une position de rejet de la vie en société", avait expliqué Nicolas Heitz.

Toute personne ayant des informations sur l'enlèvement de Mia est invitée à appeler le 0 800 36 32 68.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/