Voilà six mois qu'Abderrazak est décédé alors qu'il effectuait un séjour en colonie de vacances, dans l'Ariège. Les médecins avaient conclu à une infection digestive aiguë. Si l'eau était visée, toutes les analyses effectuées sur les aliments et boissons servis à la colonie se sont avérées négatives.
On envoie des enfants pour qu'ils passent de bonnes vacances et ils reviennent dans des cercueils
Le père d'Abderrazak
"Ils nous ont détruits (...) Il y a eu négligence de la colonie. Même le maire est responsable. Il connaît ce centre. Il y avait un arrêté pour dire que l'eau était impropre à la consommation et ils ont laissé l'eau ouverte dans les chambres des enfants, déplore le père d'Abderrazak. Il y a une bactérie dans l'eau. J'espère que la lumière sera faite et que la justice frappe fort. On envoie des enfants pour qu'ils passent de bonnes vacances et ils reviennent dans des cercueils. On ne peut pas accepter ça".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte