1 min de lecture

Drôme : un quinquagénaire multiplie les tags pour reconquérir son ex-compagne

VU DANS LA PRESSE - Un homme âgé de 52 ans a écopé d’une amende pour dégradation après avoir tagué "TM" sur plusieurs lieux de Bourg-de-Péage. Il a expliqué chercher à reconquérir son ex.

Les personnes âgées se sont initiées au graffiti

Crédit : ANSOTTE/ISOPIX/SIPA

Sandra Cazenave

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

"TM" : le sigle a été tagué sur plusieurs murs, bâtiments et panneaux de Bourg-de-Péage (Drôme), entre le 8 et le 21 janvier dernier. Derrière ces graffitis, se trouve un homme âgé de 52 ans qui tente, désespérément, de reconquérir son ex-compagne et d'attirer son attention avec ses tags qui signifient "je t'aime" (en mode SMS), rapporte France Bleu, vendredi 11 février.

Repéré avec sa voiture par les caméras de vidéosurveillance du centre de supervision urbain de la commune de Bourg-de-Péage, il a été identifié par les enquêteurs de la police nationale et interpellé. Le quinquagénaire aurait alors reconnu les faits, précise la radio locale.

Son vandalisme romantique lui vaut, pour l'instant, une amende pour dégradation de 300 euros. Le quinquagénaire sera convoqué ultérieurement devant un délégué du procureur. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info