1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Drôme : un quinquagénaire multiplie les tags pour reconquérir son ex-compagne
1 min de lecture

Drôme : un quinquagénaire multiplie les tags pour reconquérir son ex-compagne

VU DANS LA PRESSE - Un homme âgé de 52 ans a écopé d’une amende pour dégradation après avoir tagué "TM" sur plusieurs lieux de Bourg-de-Péage. Il a expliqué chercher à reconquérir son ex.

Les personnes âgées se sont initiées au graffiti
Les personnes âgées se sont initiées au graffiti
Crédit : ANSOTTE/ISOPIX/SIPA
Sandra Cazenave

"TM" : le sigle a été tagué sur plusieurs murs, bâtiments et panneaux de Bourg-de-Péage (Drôme), entre le 8 et le 21 janvier dernier. Derrière ces graffitis, se trouve un homme âgé de 52 ans qui tente, désespérément, de reconquérir son ex-compagne et d'attirer son attention avec ses tags qui signifient "je t'aime" (en mode SMS), rapporte France Bleu, vendredi 11 février.

Repéré avec sa voiture par les caméras de vidéosurveillance du centre de supervision urbain de la commune de Bourg-de-Péage, il a été identifié par les enquêteurs de la police nationale et interpellé. Le quinquagénaire aurait alors reconnu les faits, précise la radio locale.

Son vandalisme romantique lui vaut, pour l'instant, une amende pour dégradation de 300 euros. Le quinquagénaire sera convoqué ultérieurement devant un délégué du procureur. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.