"TM" : le sigle a été tagué sur plusieurs murs, bâtiments et panneaux de Bourg-de-Péage (Drôme), entre le 8 et le 21 janvier dernier. Derrière ces graffitis, se trouve un homme âgé de 52 ans qui tente, désespérément, de reconquérir son ex-compagne et d'attirer son attention avec ses tags qui signifient "je t'aime" (en mode SMS), rapporte France Bleu, vendredi 11 février.
Repéré avec sa voiture par les caméras de vidéosurveillance du centre de supervision urbain de la commune de Bourg-de-Péage, il a été identifié par les enquêteurs de la police nationale et interpellé. Le quinquagénaire aurait alors reconnu les faits, précise la radio locale.
Son vandalisme romantique lui vaut, pour l'instant, une amende pour dégradation de 300 euros. Le quinquagénaire sera convoqué ultérieurement devant un délégué du procureur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte