1 min de lecture Drancy

Drancy-Aulnay : un homme enlevé et brûlé par deux individus

Deux hommes ont contraint leur victime à monter dans leur véhicule avant de l'emmener sur un terrain vague, de l'asperger d’un liquide inflammable et d'y mettre le feu.

Un véhicule de police (illustration)
Un véhicule de police (illustration) Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini

C’est une véritable expédition punitive qui s’est déroulée ce jeudi 10 août à Drancy (Seine-Saint-Denis). Comme le 
rapporte Le Parisien, les faits se sont déroulés aux alentours de 14h30. Un homme s’est fait accoster en pleine rue par un individu qui l’a alors forcé à monter dans une voiture conduite par son complice

Le véhicule s'est ensuite rendu à Aulnay-sous-Bois et s’est arrêté boulevard Georges-Braque, dans le secteur du centre commercial O’Parinor. Les deux hommes ont traîné leur victime sur un terrain vague avant de l'asperger d’un liquide inflammable et d'y mettre le feu. Les deux bourreaux ont ensuite pris la fuite. Brûlée au niveau des pieds, la victime s'est ensuite réfugiée sur le parking du centre commercial pour demander de l'aide avant d’être pris en charge par les secours. 

Un des deux malfaiteurs placé en garde à vue

L'homme a été hospitalisé à l’hôpital Robert-Ballanger et ses jours ne sont pas en danger. L’un des deux malfaiteurs présumés a été interpellé vers 17h30 avenue Marceau à Drancy et a été placé en garde à vue. À ce stade, on ne connaît pas le mobile de l’agression.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Drancy Aulnay-sous-bois Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants