Hanane, 32 ans, ne dort plus depuis un mois et demi. La jeune femme appréhende le moment où elle se retrouvera face aux hommes qui ont tué son mari. Le 27 juin 2010, des jeunes âgés de 18 à 23 ans ont battu Mohamed à mort après un simple accrochage en voiture.
C'est un cauchemar : je n'aurais jamais cru que j'allais perdre mon mari dans mes bras
Hanane
"Ma vie est détruite. Ça fait quatre ans et demi et je n'arrive pas à refaire ma vie. C'est un cauchemar : je n'aurais jamais cru que j'allais perdre mon mari dans mes bras", raconte-t-elle. Si neuf condamnations ont été prononcées en première instance, quatre des responsables de la mort de Mohamed ont décidé de faire appel.
Je compte énormément sur la justice
Hanane
"Je veux qu'il y ait une justice (...) Je ne suis pas là pour la vengeance (...) Je compte énormément sur la justice", implore Hanane, qui l'affirme sans détour : "Ma vie s'est arrêtée le 27 juin".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte