A Saint-Brieuc, dans les Côtes-d'Armor, les policiers du commissariat ont été alertés ce dimanche 22 janvier, en milieu d'après-midi, par des voisins qui avaient entendus des coups de feu, provenant d'un appartement situé à l'ouest de la ville.
Sur place, les forces de l'ordre ont constaté trois corps sans vie. "Il y a trois morts : l'auteur des coups de feu aurait tué une femme qui serait sa compagne de 22 ans, leur fille âgée de 3 ans et demi et aurait blessé la mère de sa compagne qui a 59 ans [...] sachant que celui qui pourrait être l'auteur des coups de feu a retourné l'arme contre lui", a déclaré à l'AFP le procureur de la République de Saint-Brieuc, Nicolas Heitz.
L'auteur présumé des coups de feu est un homme de 24 ans et l'arme à feu utilisée est de type "arme longue", a précisé le magistrat. Les autopsies doivent être réalisées ce lundi à l'institut médico-légal de Rennes.
Selon Ouest France, l'enquête a été confiée aux policiers du commissariat de Saint-Brieuc, appuyée par la police judiciaire de Rennes.
Commentaires