A Saint-Brieuc, dans les Côtes-d'Armor, les policiers du commissariat ont été alertés ce dimanche 22 janvier, en milieu d'après-midi, par des voisins qui avaient entendus des coups de feu, provenant d'un appartement situé à l'ouest de la ville.
Sur place, les forces de l'ordre ont constaté trois corps sans vie. "Il y a trois morts : l'auteur des coups de feu aurait tué une femme qui serait sa compagne de 22 ans, leur fille âgée de 3 ans et demi et aurait blessé la mère de sa compagne qui a 59 ans [...] sachant que celui qui pourrait être l'auteur des coups de feu a retourné l'arme contre lui", a déclaré à l'AFP le procureur de la République de Saint-Brieuc, Nicolas Heitz.
L'auteur présumé des coups de feu est un homme de 24 ans et l'arme à feu utilisée est de type "arme longue", a précisé le magistrat. Les autopsies doivent être réalisées ce lundi à l'institut médico-légal de Rennes.
Selon Ouest France, l'enquête a été confiée aux policiers du commissariat de Saint-Brieuc, appuyée par la police judiciaire de Rennes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte