Le guérisseur de 48 ans, exerçant dans le secteur de Morteau (Doubs) a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire ce jeudi 10 avril. Le magnétiseur avait acquis une certaine notoriété dans son domaine. Il reconnaît les faits mais indique que les deux femmes étaient consentantes, a indiqué la gendarmerie.
Une patiente d'une soixantaine d'années affirme que ce magnétiseur-masseur lui a imposé une relation sexuelle non consentie lors d'une consultation, a indiqué le parquet de Besançon. Une seconde patiente, âgée d'une trentaine d'années, dénonce des faits d'agressions sexuelles.
Les deux victimes présumées ont porté plainte auprès de la gendarmerie. Les investigations se poursuivent pour déterminer s'il y a eu d'autres victimes. Le magnétiseur, qui n'a aucun antécédent judiciaire, a été placé sous contrôle judiciaire strict avec interdiction d'exercer son activité.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte