1 min de lecture Faits divers

Douai : un homme meurt poignardé

VU DANS LA PRESSE - Le suspect du meurtre d'un homme d'une trentaine d'années a été interpellé à Douai dans la nuit du 8 au 9 mai. Une enquête est en cours.

Un commissariat de police (Illustration).
Un commissariat de police (Illustration). Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

Dans la nuit de vendredi 8 à samedi 9 mai, un homme âgé d’une trentaine d’années est mort des suites de coups de couteaux à Douai, dans le Nord.

Un suspect a été interpellé. L’altercation a eu lieu dans un appartement, le drame se serait déroulé vers 2h00 du matin, comme le rapporte Lille Actu. À leur arrivée, les policiers  appelés pour une personne blessée par arme blanche, ont découvert deux hommes blessés et une femme, enceinte, en état de choc.

L'un des hommes était inconscient. Les policiers ont tenté de le ranimer en attendant l'arrivée des pompiers. Ce dernier a succombé à ses blessures. L’autre homme, conjoint de la femme enceinte, a été amené par la police à l’hôpital. Blessé au visage, il est soupçonné d’être l’auteur du meurtre.

Les circonstances du drame sont encore inconnues. L’enquête a été confiée à la Sûreté urbaine de Douai. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Nord Meurtre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants