Terrible accident automobile en Dordogne. Un automobiliste de 49 ans originaire de Brive est tombé dans la rivière Coly vers 19 heures samedi 16 novembre à Condat-sur-Vézère. Sa voiture a heurté le parapet du pont du lieu-dit "Bouch" avant de finir dans l'eau. Les pompiers n'ont pas pu le réanimer.
Le véhicule était partiellement immergé quand les pompiers sont arrivés sur les lieux du drame. Ils sont rapidement parvenus à extraire l'automobiliste de l'habitacle, mais il était déjà dans un état grave, en urgence absolue. Les secouristes du SAMU ont tenté de la réanimer, en vain. Le quadragénaire est décédé sur place, relate France Bleu.
Une quinzaine de pompiers ont été mobilisés, notamment des plongeurs afin de vérifier qu'il n'y avait pas d'autres victimes dans la rivière. L'homme est le 21ème mort sur les routes de Dordogne depuis le début de cette année 2019.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte