1 min de lecture Faits divers

Dordogne : un homme de 49 ans meurt noyé dans sa voiture après un accident

VU DANS LA PRESSE - Un automobiliste a percuté le parapet d'un pont avant de finir sa route dans la rivière Coly à Condat-sur-Vézère. Malgré l'intervention rapide des secours, l'homme est mort noyé dans son véhicule.

Le Coly, à Contat-Sur-Vézère en Dordogne
Le Coly, à Contat-Sur-Vézère en Dordogne Crédit : Google Maps

Terrible accident automobile en Dordogne. Un automobiliste de 49 ans originaire de Brive est tombé dans la rivière Coly vers 19 heures samedi 16 novembre à Condat-sur-Vézère. Sa voiture a heurté le parapet du pont du lieu-dit "Bouch" avant de finir dans l'eau. Les pompiers n'ont pas pu le réanimer. 

Le véhicule était partiellement immergé quand les pompiers sont arrivés sur les lieux du drame. Ils sont rapidement parvenus à extraire l'automobiliste de l'habitacle, mais il était déjà dans un état grave, en urgence absolue. Les secouristes du SAMU ont tenté de la réanimer, en vain. Le quadragénaire est décédé sur place, relate France Bleu

Une quinzaine de pompiers ont été mobilisés, notamment des plongeurs afin de vérifier qu'il n'y avait pas d'autres victimes dans la rivière. L'homme est le 21ème mort sur les routes de Dordogne depuis le début de cette année 2019.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Auto Sécurité routière
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants