Tout commence à la suite d'une altercation entre deux lycéens de 17 ans, pour un vol de téléphone portable. Un homme de 56 ans a été écrasé, jeudi 3 avril, devant chez lui et devant sa famille.
La bagarre entre les deux adolescents avait commencé mercredi pour un vol de téléphone portable, elle s’est prolongée jeudi soir dans un quartier tranquille de la banlieue d’Alès.
La fille de la victime Soraya, âgée de 20 ans, raconte, au micro de RTL, le déroulé des faits. “J’entends des cris de ma chambre”, rapporte la jeune fille alors que son père essaye de séparer les deux adolescents. Alors que la situation dégénère et que les coups commencent à pleuvoir, la police est appelée. La fille de la victime explique alors avoir bloqué la route avec son véhicule en attendant la police.
“À peine je fais ça, je vois mon père sous les roues, il l’a traîné sur des centaines de mètres”, explique Soraya. "C'est parti très loin pour rien", déplore la fille de la victime.
Le suspect, âgé de 43 ans et connu de la police pour une affaire de violence qui date de plus de 20 ans, assure qu'il s'agit d'un accident. Le parquet de Nîmes, compétent en matière criminelle, s’est saisi de l’affaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte