Le corps de Karine Esquivillon, disparue depuis le 27 mars dernier, a été retrouvé après les aveux de son mari Michel Pialle à la toute fin de sa garde à vue dans la nuit. Le premier mari de Karine Esquivillon et père de ses deux premiers enfants, confie son chagrin ce vendredi matin sur RTL. "Mes enfants m'ont appelé, ils m'ont dit que le corps avait été retrouvé. On en était persuadé, mais on gardait toujours un peu d'espoir", explique-t-il.
Il pointe "les incohérences depuis le départ. Quand on ment comme ça, c'est bien qu'on a quelque chose à se reprocher. C'est pas facile, on va essayer de gérer un peu l'avenir des deux petits, de Bérénice et de Jules, essayer d'avoir la garde de ces enfants pour qu'ils aient au moins une vie normale".
Lors de ses aveux, Michel Pialle a évoqué un accident à l’arme à feu, dans des circonstances qui restent à déterminer. "Que ce soit un accident ou pas, on arrive toujours à la même finalité, c'est-à-dire qu'elle n'est plus là. Elle laisse quand même 5 enfants. De toute façon, quand on écoute les personnes qui ont fait ce type de choses, c'est toujours un accident. On ne peut pas pardonner ces choses-là. On ne peut pas pardonner qu'il ait autant menti, c'est monstrueux", ajoute l'ex-mari de Karine Esquivillon.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte