1 min de lecture Faits divers

Djibril Cissé braqué aux Puces de Saint-Ouen

L'ancien attaquant de l'équipe de France de football s'est fait attaquer lundi 19 septembre dans la soirée à la sortie d'un restaurant en Seine-Saint-Denis.

Djibril Cissé en avril 2015
Djibril Cissé en avril 2015 Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Philippe Peyre
Philippe Peyre

La soirée s'est mal terminée pour Djibril Cissé. L'ancien attaquant de l'équipe de France de football a été attaqué lundi 19 septembre vers 22h30 par deux hommes armés à la sortie d'un restaurant de la rue des Rosiers, à Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis, selon une information du Parisien. 

Celui qui a porté le maillot de l'équipe de France à 41 reprises participait à une soirée de promotion de nouvelles boutiques aux Puces de Saint-Ouen lorsqu'il lui est arrivé sa mésaventure. Après lui avoir dérobé des bijoux, les deux individus ont ensuite pris la fuite, rapporte Le Parisien. Le montant du préjudice n'est pas connu pour le moment. 

Djibril Cissé a mis fin à sa carrière de footballeur professionnel le 19 octobre 2015. Il avait indiqué ne plus pouvoir jouer au football de haut niveau "voire au football tout court".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers People Football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants