Disparition de Sophie Le Tan : des bâches retrouvées dans la voiture du suspect
Des bâches ont été retrouvées dans la voiture de Jean-Marc Reiser, le principal suspect dans la disparition de l'étudiante.

Des bâches ont été retrouvées dans la voiture de Jean-Marc Reiser, le principal suspect dans la disparition de Sophie Le Tan le 7 septembre dernier, rapporte franceinfo. L'homme est mis en examen pour "assassinat, enlèvement et séquestration". L'analyse de ces bâches a débuté jeudi 11 octobre.
L'ADN de la jeune femme a déjà été retrouvé au domicile du suspect. Sophie Le Tan a disparu alors qu'elle avait rendez-vous avec lui pour visiter un appartement à Schiltigheim. La photo qui illustrait l'annonce de l'appartement est en fait une photo du domicile de la mère de Jean-Marc Reiser, ont appris nos confrères, de source proche du dossier.
S'il a reconnu que l'étudiante est bien montée chez lui, le suspect nie son implication dans la disparition. "Il répond à toutes les questions, ce n'est pas pour autant qu'il reconnaît une quelconque participation à la disparition de mademoiselle Le Tan", a déclaré l'avocat de Jean-Marc Reiser, le vendredi 5 octobre.