Des bâches ont été retrouvées dans la voiture de Jean-Marc Reiser, le principal suspect dans la disparition de Sophie Le Tan le 7 septembre dernier, rapporte franceinfo. L'homme est mis en examen pour "assassinat, enlèvement et séquestration". L'analyse de ces bâches a débuté jeudi 11 octobre.
L'ADN de la jeune femme a déjà été retrouvé au domicile du suspect. Sophie Le Tan a disparu alors qu'elle avait rendez-vous avec lui pour visiter un appartement à Schiltigheim. La photo qui illustrait l'annonce de l'appartement est en fait une photo du domicile de la mère de Jean-Marc Reiser, ont appris nos confrères, de source proche du dossier.
S'il a reconnu que l'étudiante est bien montée chez lui, le suspect nie son implication dans la disparition. "Il répond à toutes les questions, ce n'est pas pour autant qu'il reconnaît une quelconque participation à la disparition de mademoiselle Le Tan", a déclaré l'avocat de Jean-Marc Reiser, le vendredi 5 octobre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte