Presque deux semaines après sa disparition, Héléna est toujours portée disparue à Brest. La jeune femme, vue pour la dernière fois à la sortie d'une boîte de nuit, devait fêter ses 21 ans le 1ᵉʳ février. Un trentenaire a tenté de mettre fin à ses jours après avoir admis avoir commis "une bêtise". Il est toujours à l'hôpital. La piste de l'accident reste privilégiée. Alors comment expliquer ces difficultés dans l'enquête ?
Le principal problème des enquêteurs, c'est que le suspect n'est toujours pas en état de parler. Cet homme de 36 ans est hospitalisé en réanimation après une double tentative de suicide et les seuls éléments dont dispose la PJ, ce sont ses déclarations à son frère. "C'était un accident", lui a-t-il dit avant de tenter de mettre fin à ses jours. Une nouvelle perquisition a été menée au domicile du cuisinier. Des objets et des vêtements ont été saisis pour chercher une trace ADN d'Héléna Cluyou. En parallèle, la PJ continue à interroger l'entourage du suspect pour savoir s'il a pu se confier à eux durant les cinq jours précédant son hospitalisation.
Enfin, de nombreux policiers et gendarmes sont également mobilisés pour effectuer des recherches sur le terrain, que ce soit à l'endroit où les caméras de vidéosurveillance ont filmé la jeune femme pour la dernière fois, mais aussi dans le quartier de Pontanézen où le suspect a incendié son véhicule.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.