Une nouvelle perquisition a eu lieu dans l'enquête sur la disparition du petit Émile, ce petit garçon de deux ans et demi disparu début juillet dans les Alpes-de-Haute-Provence. De nouvelles fouilles ont eu lieu mardi 17 octobre. Trois mois après la disparition du jeune Émile, c'est une maison du hameau du Haut-Vernet qui a de nouveau été perquisitionnée par les gendarmes.
La fouille a pris fin dans la journée, le jeune garçon reste toujours introuvable. Selon une source proche de l'enquête, il s'agissait d'une perquisition planifiée par les enquêteurs dans le cadre de vérifications complémentaires, afin de s'assurer de fermer toutes les portes. Pour rappel, au mois de juillet dernier, toutes les maisons du hameau avaient déjà été fouillées à plusieurs reprises.
Les habitants avaient été interrogés de nombreuses fois. Après avoir creusé en vain sous une dalle de béton, après avoir dragué le fond de l'étang du village, sans résultat. Ce que démontre cette nouvelle perquisition, c'est que le hameau du Haut-Vernet, là où le jeune Émile a donné ses derniers signes de vie, reste encore aujourd'hui au cœur de l'enquête des gendarmes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte