À Aiffres, près de Niort, la disparition d'un homme de 73 ans inquiète. Ce vendredi 21 mai, Antoine Rubington a quitté sa maison de retraite et n'a plus donné signe de vie depuis. Ce samedi à 14h, sa famille a organisé une battue pour tenter de le retrouver.
Selon les informations de France Bleu Poitou, les gendarmes ont lancé un appel à témoins, précisant que le septuagénaire portait une chemise blanche, un pantalon noir et des chaussures beiges lors de sa disparition. Les recherches effectuées ce vendredi par une quinzaine de gendarmes, "aidés d'un maître-chien, d'un drone et d'un hélicoptère" n'ont rien donné, précise le quotidien local.
Selon France Bleu, l'homme n'en est pas à sa première disparition car il souffre de démence. Il aurait profité d'une porte mal fermée pour s'échapper une nouvelle fois. La gendarmerie invite à composer le 17 si vous l'apercevez.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte