1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Deux-Sèvres : une battue organisée pour retrouver un septuagénaire
1 min de lecture

Deux-Sèvres : une battue organisée pour retrouver un septuagénaire

VU DANS LA PRESSE - Un septuagénaire a quitté sa maison de retraite ce vendredi matin et n'a plus donné signe de vie depuis.

Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Crédit : DENIS CHARLET / AFP
William Vuillez

À Aiffres, près de Niort, la disparition d'un homme de 73 ans inquiète. Ce vendredi 21 mai, Antoine Rubington a quitté sa maison de retraite et n'a plus donné signe de vie depuis. Ce samedi à 14h, sa famille a organisé une battue pour tenter de le retrouver. 

Selon les informations de France Bleu Poitou, les gendarmes ont lancé un appel à témoins, précisant que le septuagénaire portait une chemise blanche, un pantalon noir et des chaussures beiges lors de sa disparition. Les recherches effectuées ce vendredi par une quinzaine de gendarmes, "aidés d'un maître-chien, d'un drone et d'un hélicoptère" n'ont rien donné, précise le quotidien local.

Selon France Bleu, l'homme n'en est pas à sa première disparition car il souffre de démence. Il aurait profité d'une porte mal fermée pour s'échapper une nouvelle fois. La gendarmerie invite à composer le 17 si vous l'apercevez.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/