1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Rueil-Malmaison : un grave accident de voiture fait trois morts
1 min de lecture

Rueil-Malmaison : un grave accident de voiture fait trois morts

La collision a eu lieu sur la nationale 13, provoquant l'incendie d'une voiture de sport. Trois des quatre passagers sont décédés.

Un véhicule d'intervention de pompiers (illustration)
Un véhicule d'intervention de pompiers (illustration)
Crédit : AFP
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin

Cinquante sapeurs-pompiers et quatorze camions de secours ont été dépêchés sur les lieux du drame. Un grave accident s'est déroulé ce dimanche 26 mars sur la nationale (N13) à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine. Une voiture de sport Volkswagen Scirocco s'est embrasée après avoir heurté un parapet, à l'angle de l'avenue Paul-Doumet et de la rue Marie-Levasseur, comme le relaie Le Parisien. Trois des quatre occupants du véhicule, immatriculé dans l'Eure, sont décédés. 

Alertés peu avant 7 heures du matin, les sapeurs-pompiers ont tenté un massage cardiaque sur le conducteur, en vain. Les passagers situés à l'arrière du véhicule ont également péri dans l'incendie. La quatrième personne, âgée de 21 ans selon Le Parisien, a été transportée à l’hôpital en "urgence relative".

La police nationale et la police municipale se sont également rendues sur place. Selon Denis Gabriel, adjoint au maire (LR) de Rueil-Malmaison en charge de la sécurité, le véhicule a percuté un muret avant de finir sa course sur le trottoir. Il a renversé plusieurs scooters du Pizza Hut situé au niveau de la place où s'est déroulé l'accident. "Le coupé s’est ensuite encastré dans une voiture en stationnement avant de s’embraser", explique Le Parisien. La circulation a été déviée plusieurs heures.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/