Des SDF seront jugés en correctionnelle pour avoir dérobé divers objets dans une maison voisine de celle qu'ils squattaient à Castelnaudary dans l'Aude grâce à un trou qu'ils avaient creusé dans un mur.
Trois sans-domicile fixe ont été interpellés au cours du week-end alors qu'ils cherchaient à revendre deux vélos qui avaient été volés dans la maison en question, une résidence secondaire appartenant à des Australiens absents à cette époque de l'année. Ils habitaient depuis quelques jours dans une maison vide voisine qu'ils avaient squattée. Ils sont soupçonnés d'avoir creusé un trou dans un mur mitoyen de la résidence des Australiens pour aller y prendre de temps en temps des objets divers dans le but de les revendre.
Selon le quotidien Midi Libre, ils sont convoqués le 16 avril
devant le tribunal correctionnel de Carcassonne. Deux seront jugés pour
vol et violation de domicile et un troisième pour recel d'objets volés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte