Les magasins de bricolage et leur matériel peuvent s'avérer dangereux. Une cliente d'un Leroy Merlin situé à Puilboreau, dans l’agglomération de La Rochelle, l'a appris à ses dépens ce mercredi 26 avril.
Selon Sud-Ouest, c'est en faisant ses achats dans la célèbre enseigne de bricolage et d'aménagement, que la femme de 57 ans a été écrasée par 300 kilos de claustra - des cloisons en bois qui se trouvaient dans une cour extérieure du magasin, où étaient entreposés des matériaux.
Un accident survenu en plein l'après-midi, qui a grièvement blessé la victime, transportée en urgence par hélicoptère à l'hôpital de Poitiers. Comme l'ont indiqué nos confrères de Sud-Ouest et du Parisien, une enquête a été ouverte pour blessures involontaires, afin de déterminer dans quelles circonstances les panneaux de bois ont chuté.
Les lieux où la quinquagénaire a été blessée ont été fermés au public, et passés au peigne fin par la police dans la journée, afin d'effectuer de premières constatations. Le magasin est quant à lui resté ouvert aux clients.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte