Cela peut être intéressant de se mettre à la place d'un brancardier. Les hommes et femmes politiques vont bien comprendre les vrais problèmes via cette nouvelle émission.
La télé-réalité politique, c'est archi rigolo. Les politiciens ne verront les misères des Français que pendant une soirée. Ils n'auront jamais le temps de se mettre totalement dans la peau des personnages qu'ils incarnent.
Je trouve pitoyable que les élus se déguisent en citoyen normal. Leur rôle est plutôt de gouverner la France que de jouer un rôle sur "D8". Qu'ils s'occupent d'abord de nos problèmes, et qu'ils s'amusent après.
La télé-réalité, c'est bien mais pathétique pour un homme politique. Les personnalités politiques ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer, elles se ridiculisent.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte