La victime avait appelé une de ses voisines avant l'acte. Mardi 10 octobre, un homme a été mis en garde à vue après avoir tenté de défenestré sa femme. Selon Le Parisien, l'individu a été déféré devant le parquet de Créteil avant de recevoir une convocation par procès-verbal mercredi 11 octobre. Puis, il a été placé sous contrôle judiciaire.
La scène de violence s'est déroulée lundi midi à Créteil (Val-de-Marne). Le Parisien raconte que la jeune maman est tombée sur son ex-mari en rentrant dans son appartement situé au 8e étage. L'homme lui a pris les cheveux, l'a arrosé de soda puis l'a frappé et cogné contre les murs en menaçant de la tuer.
La femme d'une trentaine d'année a réussi à appeler une de ses voisines. Cette dernière a surpris l'homme en train de traîner sa femme vers le balcon, dans le but de la faire basculer dans le vide. Il est rapporté que l'homme a pris la fuite et a été interpellé un peu plus tard à son domicile de Saint-Maur.
D'après une riveraine, le couple était séparé depuis plusieurs mois. La femme était restée dans l'appartement familial avec ses enfants. L'homme était cependant toujours en partie propriétaire et s'y rendait encore grâce au double de ses clés. Toujours selon le quotidien, la femme était régulièrement victime de violences de la part de son mari depuis des années. La victime refusait de porter plainte par peur de représailles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte