1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Coups de feu à Lille : trois personnes blessées
1 min de lecture

Coups de feu à Lille : trois personnes blessées

Plusieurs coups de feu ont été tirés dans la soirée du vendredi 24 mars faisant trois blessés. L'auteur serait toujours en fuite.

Un véhicule de la police nationale (Illustration)
Un véhicule de la police nationale (Illustration)
Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
Valentine De Brye & AFP

Vendredi 24 mars, vers 21h50 des coup de feu ont été tirés au sud de Lille (Nord). L'incident s'est déroulé sur un parking proche d'une station de métro faisant trois blessés. Une source policière a indiqué qu'un "homme cagoulé à bord d'une voiture aurait ouvert le feu sur trois personnes qui se trouvaient sur la place Jacques Febvrier", dans le quartier populaire de Moulins.

D'après les informations de Franceinfo, un seul tireur serait à l'origine de ces coups de feu, il aurait pris la fuite après avoir tiré sur les individus. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un règlement de compte entre trafiquants, sans victime collatérale : les pompiers ont fait état de trois blessés dont deux légers. La troisième victime a été transportée à l'hôpital. Le journal France Bleu Nord a indiqué que la police écartait la piste terroriste. La police et les pompiers étaient toujours sur place vers 23h00.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/