1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Couple abattu près d'Agen : "Les menaces n'arrêtaient pas", déplore le père de l'une des victimes
1 min de lecture

Couple abattu près d'Agen : "Les menaces n'arrêtaient pas", déplore le père de l'une des victimes

REPLAY / TÉMOIGNAGE - Un couple a été abattu devant son domicile dans le Lot-et-Garonne. Le suspect a été interpellé à la suite d'une chasse à l'homme.

Un gendarme le 4 juillet 2015 (Illustration).
Un gendarme le 4 juillet 2015 (Illustration).
Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Couple abattu près Agen : "Les menaces n'arrêtaient pas", déplore le père de l'une des victimes
00:30
micros
La rédaction numérique de RTL

Un homme a été interpellé après avoir abattu un couple devant son domicile à Foulayronnes, près d'Agen. Le principal suspect a été interpellé quelques heures après le lancement d'un appel à témoins par la gendarmerie. Selon le père d'Éric Simon, l'une des victimes, l'assassin présumé était un ancien employé de la victime. Ce maçon n'avait jamais digéré son licenciement, il y a quatre ans. Depuis, il ne cessait de proférer des menaces.


"Cela faisait des années qu'il était harcelé par lui. Il allait devant chez lui, il sabotait sa piscine. Il lui avait mis du goudron et des clous sur son abri. Il y avait des menaces, ça n'arrêtait pas. Il y a eu une plainte déposée et personne n'a bougé. Cette personne avait été jugée. Il avait écopé d'un an de prison avec sursis et interdiction de s'approcher de mon fils", déplore le père.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/