1 min de lecture Morbihan

Côtes d'Armor : deux hommes mortellement fauchés après un accident

Les deux hommes ont été fauchés par un véhicule alors qu'ils sortaient de leurs voitures pour constater les dégâts après une collision.

Un camion de pompier part en intervention
Un camion de pompier part en intervention Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet

C'est un terrible "suraccident" qui est à l'origine du drame qui s'est déroulé vendredi 30 octobre dans les Côtes d'Armor. Deux hommes ont été mortellement fauchés par une voiture alors qu'ils venaient de sortir de leurs véhicules après une collision, a-t-on appris des pompiers. 

Vers 18h30, les deux véhicules sont entrés en collision sur une route départementale à Préboulle dans les Côtes d'Armor, près du Cap Fréhel. Les deux conducteurs, indemnes, sont alors sortis de leur véhicule respectif pour procéder aux constatations, c'est là qu'ils ont été fauchés par un troisième véhicule. 

À l'arrivée des secours, l'un des deux hommes, âgé d'une quarantaine d'années, était décédé. L'autre, un trentenaire, est décédé peu après sur les lieux de l'accident. Selon les pompiers, qui avaient dépêché sur place d'importants moyens de secours, les deux hommes qui se trouvaient dans l'obscurité totale au milieu de la chaussée n'avaient pas eu le temps de revêtir une chasuble de sécurité, ni de signaler l'accident

Le conducteur de la troisième voiture, trentenaire, ainsi que ses deux jeunes enfants qui l'accompagnaient, sont sortis indemnes de ce drame. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Morbihan Côtes d'Armor Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants