Côtes d'Armor : deux hommes mortellement fauchés après un accident
Les deux hommes ont été fauchés par un véhicule alors qu'ils sortaient de leurs voitures pour constater les dégâts après une collision.

C'est un terrible "suraccident" qui est à l'origine du drame qui s'est déroulé vendredi 30 octobre dans les Côtes d'Armor. Deux hommes ont été mortellement fauchés par une voiture alors qu'ils venaient de sortir de leurs véhicules après une collision, a-t-on appris des pompiers.
Vers 18h30, les deux véhicules sont entrés en collision sur une route départementale à Préboulle dans les Côtes d'Armor, près du Cap Fréhel. Les deux conducteurs, indemnes, sont alors sortis de leur véhicule respectif pour procéder aux constatations, c'est là qu'ils ont été fauchés par un troisième véhicule.
À l'arrivée des secours, l'un des deux hommes, âgé d'une quarantaine d'années, était décédé. L'autre, un trentenaire, est décédé peu après sur les lieux de l'accident. Selon les pompiers, qui avaient dépêché sur place d'importants moyens de secours, les deux hommes qui se trouvaient dans l'obscurité totale au milieu de la chaussée n'avaient pas eu le temps de revêtir une chasuble de sécurité, ni de signaler l'accident.
Le conducteur de la troisième voiture, trentenaire, ainsi que ses deux jeunes enfants qui l'accompagnaient, sont sortis indemnes de ce drame.