Il pensait être au-dessus de tout soupçon en se faisant passer pour un handicapé. Il devra finalement répondre de ses actes devant la justice pour avoir commis plusieurs vols à l'étalage en Côte-d'Or en dissimulant son butin dans un fauteuil roulant.
C'est après avoir dérobé cinq bouteilles de vodka et dix bouteilles de whisky dans un supermarché de Nuits-Saint-Georges, pour un préjudice estimé à 408 euros, que les gendarmes de la compagnie de Beaune ont pu remonter jusqu'à lui.
Comme le relate Le Bien Public, l'homme de 44 ans, aidé d'un complice, aurait commis plusieurs autre vols dans le reste de la Côte-d'Or et en Haute-Marne. Il a été interpellé par la Brigade anticriminalité, lundi 10 février, à son domicile où plusieurs bouteilles d'alcool forts ont été retrouvées. Placé en garde à vue puis incarcéré à la maison d'arrêt de Dijon, il devra être jugé en comparution immédiate.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte