1 min de lecture Justice

Côte-d'Or : le faux handicapé cachait des bouteilles dans son fauteuil pour les voler

VU DANS LA PRESSE - Âgé de 44 ans, un Dijonnais est soupçonné d'avoir volé plusieurs bouteilles d'alcool en se faisant passer pour un handicapé.

Une personne en fauteuil roulant (Illustration)
Une personne en fauteuil roulant (Illustration) Crédit : AFP / Archives, Joël Robine
Charles Deluermoz

Il pensait être au-dessus de tout soupçon en se faisant passer pour un handicapé. Il devra finalement répondre de ses actes devant la justice pour avoir commis plusieurs vols à l'étalage en Côte-d'Or en dissimulant son butin dans un fauteuil roulant.

C'est après avoir dérobé cinq bouteilles de vodka et dix bouteilles de whisky dans un supermarché de Nuits-Saint-Georges, pour un préjudice estimé à 408 euros, que les gendarmes de la compagnie de Beaune ont pu remonter jusqu'à lui.

Comme le relate Le Bien Public, l'homme de 44 ans, aidé d'un complice, aurait commis plusieurs autre vols dans le reste de la Côte-d'Or et en Haute-Marne. Il a été interpellé par la Brigade anticriminalité, lundi 10 février, à son domicile où plusieurs bouteilles d'alcool forts ont été retrouvées. Placé en garde à vue puis incarcéré à la maison d'arrêt de Dijon, il devra être jugé en comparution immédiate.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justice Côte-d'Or Handicap
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants