1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Corse : un malade psychiatrique agresse une petite fille à l'hôpital
1 min de lecture

Corse : un malade psychiatrique agresse une petite fille à l'hôpital

Une fillette de six ans, en attente d'un examen médical, a été victime d'un malade psychiatrique. Les faits, qui se sont déroulés lundi 18 juin à Bastia, sont rapportés par le quotidien "Corse-Matin".

L'hôpital de Bastia (illustration)
L'hôpital de Bastia (illustration)
Crédit : PASCAL POCHARD CASABIANCA / AFP
Clarisse Martin
Clarisse Martin

L'agression est survenue lundi 18 juin, aux alentours de 11h30, au sein du service radiologie du Centre hospitalier de Bastia (Haute-Corse), rapportent nos confrères de Corse-Matin. Une fillette de six ans, en attente d'un examen médical, a été victime d'un malade psychiatrique qui se trouvait là.

Ce dernier aurait été pris d'un accès de fureur, selon le quotidien régional, et aurait alors entrepris de détruire une partie du mobilier autour de lui, avant d'agresser l'enfant physiquement.

Maîtrisé grâce à l'intervention du personnel hospitalier de l'établissement corse, l'individu n'a heureusement pas réussi à infliger de grave blessure à la petite fille, mais a toutefois légèrement blessé huit personnes qui étaient présentes.

Si les blessures sont superficielles, une cellule psychologique à destination des victimes a été mise en place.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/