1 min de lecture Ille-et-Vilaine

Commerçant poignardé près de Fougères : les deux suspects mis en examen

Deux hommes "ont été mis en examen pour extorsion avec violences ayant entraîné la mort" après le décès d'un artisan-commerçant de 57 ans.

Fougères, en Ille-et-Vilaine
Fougères, en Ille-et-Vilaine Crédit : RTL
Marie Sasin
Marie Sasin
et AFP

Deux hommes "ont été mis en examen pour extorsion avec violences ayant entraîné la mort" après le décès d'un artisan-commerçant de 57 ans aux abords de son entreprise de Saint-Georges-de-Reintembault en Ille-et-Vilaine, a-t-on appris lundi 5 août auprès du parquet.

Les deux hommes ont été placés en détention provisoire, a-t-on ajouté de même source, sans apporter de précision sur le déroulé des faits. Mercredi vers 19h30, un artisan-commerçant qui tenait une boutique de motoculture dans cette petite commune du département à une heure au nord de Rennes, avait été tué par arme blanche.

Les deux suspects, âgés de 48 et 57 ans, interpellés jeudi, habitent à proximité de Fougères (Ille-et-Vilaine) pour l'un et Saint-Georges-de-Reintembault pour l'autre. Ce dernier "est déjà connu de la justice correctionnelle pour des faits de vols et violences aggravées", avait-on indiqué de même source.

La victime travaillait seule "depuis une quinzaine d’années dans son atelier qu’elle avait créé après avoir été mécanicien agricole". L'homme aurait reçu un coup de couteau "par des personnes, qui, a priori, recherchaient de l’argent", a indiqué la maire de Saint-Georges-de-Reintembault à Ouest-France.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ille-et-Vilaine Bretagne Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants