C'est une véritable course contre la montre qui s'est engagée dans l'affaire des 52 kg de cocaïne disparus au siège de la PJ parisienne. Le suspect, âgé de 34 ans, continue de clamer son innocence. La police doit donc se dépêcher de retrouver le produit disparu, sous peine de ne pas pouvoir prouver la culpabilité du policier suspect.
Les "bœufs carottes" étudient actuellement deux pistes. Selon eux, la cocaïne pourrait déjà avoir été vendue. Le suspect aurait très bien pu être de mèche avec des trafiquants prêts à écouler sa marchandise au plus vite. La police décortique donc ses mouvements financiers avec attention.
La deuxième hypothèse se rapproche plus d'un scénarion "à la Tony Musulin". La drogue pourrait être cachée, le suspect sachant qu'il finirait par être découvert tôt ou tard. Les 52 kg de cocaïne attendraient donc bien sagement d'être récupérés plus tard.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte