1 min de lecture

Clermont-Ferrand : une sexagénaire vivait avec son mari décédé

Un homme de 67 ans, dont les proches étaient sans nouvelles, a été retrouvé mort et en état de décomposition avancée à son domicile de Clermont-Ferrand samedi 11 août. Sa compagne n'avait pas signalé son décès.

La ville de Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme (illustration)

Crédit : THIERRY ZOCCOLAN / AFP

Thibaut Deleaz

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Ses proches étaient sans nouvelles depuis une quinzaine de jours. Un homme de 67 ans a été retrouvé mort samedi 11 août à son domicile de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), rapporte La Montagne.

Lorsque ses proches se sont rendu au domicile du couple de sexagénaires, l'épouse du défunt, qui souffre de troubles psychologiques, a refusé de leur ouvrir la porte à plusieurs reprises avant de céder. Ils ont découvert à l'intérieur de la maison une forte odeur et le cadavre du Clermontois en état de décomposition avancée.

Sa compagne serait restée à ses côtés pendant "une semaine au moins", selon France Bleu Pays d'Auvergne. L'enquête a été confiée à la police judiciaire, et une autopsie doit être pratiquée pour déterminer les causes de la mort. L'épouse a quant à elle été prise en charge pour ses troubles psychologiques.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info