1 min de lecture Clermont-Ferrand

Clermont-Ferrand : une sexagénaire vivait avec son mari décédé

Un homme de 67 ans, dont les proches étaient sans nouvelles, a été retrouvé mort et en état de décomposition avancée à son domicile de Clermont-Ferrand samedi 11 août. Sa compagne n'avait pas signalé son décès.

La ville de Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme (illustration)
La ville de Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme (illustration) Crédit : THIERRY ZOCCOLAN / AFP
Thibaut Deleaz
Thibaut Deleaz
Journaliste RTL

Ses proches étaient sans nouvelles depuis une quinzaine de jours. Un homme de 67 ans a été retrouvé mort samedi 11 août à son domicile de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), rapporte La Montagne.

Lorsque ses proches se sont rendu au domicile du couple de sexagénaires, l'épouse du défunt, qui souffre de troubles psychologiques, a refusé de leur ouvrir la porte à plusieurs reprises avant de céder. Ils ont découvert à l'intérieur de la maison une forte odeur et le cadavre du Clermontois en état de décomposition avancée.

Sa compagne serait restée à ses côtés pendant "une semaine au moins", selon France Bleu Pays d'Auvergne. L'enquête a été confiée à la police judiciaire, et une autopsie doit être pratiquée pour déterminer les causes de la mort. L'épouse a quant à elle été prise en charge pour ses troubles psychologiques.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Clermont-Ferrand Faits divers Puy-de-Dôme
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants