Ses proches étaient sans nouvelles depuis une quinzaine de jours. Un homme de 67 ans a été retrouvé mort samedi 11 août à son domicile de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), rapporte La Montagne.
Lorsque ses proches se sont rendu au domicile du couple de sexagénaires, l'épouse du défunt, qui souffre de troubles psychologiques, a refusé de leur ouvrir la porte à plusieurs reprises avant de céder. Ils ont découvert à l'intérieur de la maison une forte odeur et le cadavre du Clermontois en état de décomposition avancée.
Sa compagne serait restée à ses côtés pendant "une semaine au moins", selon France Bleu Pays d'Auvergne. L'enquête a été confiée à la police judiciaire, et une autopsie doit être pratiquée pour déterminer les causes de la mort. L'épouse a quant à elle été prise en charge pour ses troubles psychologiques.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte