Une véritable opération commando. Cinq hommes armés se sont introduits dans la nuit du mercredi 27 juin dans la fourrière automobile de Clermont-Ferrand, rapporte La Montagne. Ils auraient notamment menacé l'agent de sécurité "avec une arme longue". Une enquête a été ouverte par la police judiciaire clermontoise.
Les faits se sont déroulés vers minuit. Un groupe d'individus encagoulés découpent le grillage de la fourrière, le long de l'autoroute A711. Une fois à l'intérieur, ils menacent le gardien et se dirigent vers une Citroën Xsara Picassa. Selon le quotidien, le véhicule saisi avait été volé plus tôt dans la semaine à Bromont-Lamothe (Puy-de-Dôme).
Ils ont ensuite récupéré plusieurs objets cachés dans le coffre du monospace, avant d'essayer d'y mettre le feu. Leur nature exacte reste à être déterminée. Le groupe aurait pris la fuite avec leur butin à bord de deux voitures, garées sur la bande d'arrêt d'urgence de l'A711. Des recherches ont été menées dans le secteur de Pont-du-Château, sans succès.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte