La police ne s'attendait sûrement pas, en intervenant sur le déplacement d'un véhicule mal stationné, à découvrir un cadavre dans le coffre. Mardi 12 juin, les pompiers ont dû forcer la porte arrière d'une Opel Corsa stationnée dans le quartier Saint-Jacques, à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). Ils y ont découvert le corps sans vie, blessé à l'arme blanche, d'un homme de 78 ans.
Saisis de l'enquête, les hommes du SRPJ de Clermont-Ferrand ont figé la scène et récolté les empreintes. La victime a été identifiée comme étant un homme de 78 ans condamné "à de multiples reprises", fait savoir La Montagne qui relaie l'information, pour des trafics de stupéfiants. L'homme aurait également été frappé à la tête.
"La piste criminelle est privilégiée", fait savoir le parquet de Clermont-Ferrand à La Montagne. Une autopsie, pratiquée ce mercredi 13 juin, doit aider à déterminer les causes exactes du décès et à identifier le ou les auteurs des coups mortels.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte