1 min de lecture Faits divers

Cher : décès d'un enfant de deux ans tombé dans le pétrin d'une boulangerie

L'accident s'est produit jeudi 17 novembre vers 17 heures à Vignoux-sous-les-Aix au nord de Bourges (Cher). Les pompiers n'ont rien pu faire.

Un pompier (illustration)
Un pompier (illustration) Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Philippe Peyre
Philippe Peyre

C'est une chute accidentelle qui a été fatale. Un petit garçon âgé de deux ans est tombé accidentellement dans le pétrin de la boulangerie de ses parents, située sur la commune de Vignoux-sous-les-Aix, près de Saint-Martin-d'Auxigny, au nord de Bourges (Cher). Les circonstances dans lesquelles l'enfant est tombé dans la machine restent à préciser.

L'enfant est décédé quelques instants après l'arrivée des secours qui n'ont rien pu faire. Les parents étaient présents sur place, selon France Bleu Berry. L'enquête a été confiée à la compagnie de gendarmerie de Bourges.

Traumatisés, en état de choc, le père et la mère de l'enfant ont été pris en charge par une psychologue de l'hôpital de Bourges. Venus d'Orléans, des membres de la famille sont arrivés dans le Cher dans la soirée du jeudi 17 novembre pour apporter leur soutien aux parents dans cette douloureuse épreuve. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Société Bourges
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants