1 min de lecture Braquage

Ce que l'on sait des braqueurs de la bijouterie Cartier, à Paris

INFO RTL - Les deux hommes sont des amateurs et ne s'attendaient pas à avoir affaire aux forces de l'ordre.

Yves Calvi RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
Ce que l'on sait des braqueurs de la bijouterie Cartier, à Paris Crédit Image : AFP | Crédit Média : Georges Brenier | Durée : | Date : La page de l'émission
Georges Brenier et La rédaction numérique de RTL

Les deux hommes qui ont braqué une bijouterie Cartier à Paris, mardi 25 novembre, ont fini par se rendre plus tard dans la soirée. Ces amateurs ont le profil de petits voyous de cité, très éloigné de membres du grand banditisme aguerris à ce genre de coups.

Selon nos informations, l'un des deux hommes appréhendés par la police n'a que 23 ans et un casier judiciaire déjà chargé. Il a déjà été condamné pour des affaires de violence. Son complice, âgé de 30 ans, est lui aussi connu pour des affaires de violences.

Selon les forces de l'ordre, les deux hommes ne sont clairement pas des professionnels et "ne s'attendaient certainement pas à se retrouver face à la police". Retranchés dans un petit salon de coiffure du XVème arrondissement, les deux braqueurs ont rapidement compris qu'ils n'avaient aucune échappatoire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Braquage Paris Bijouterie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants