1 min de lecture États-Unis

"Captain America" : l'actrice Mollie Fitzgerald arrêtée pour le meurtre de sa mère

Selon la chaîne américaine "KSHB Kansas City", l'actrice vue dans le premier film consacré à Steve Rogers est accusée d'avoir tué sa mère, Patricia 'Tee' Fitzgerald.

Mollie Fitzgerald dans "Captain America : First Avengers"
Mollie Fitzgerald dans "Captain America : First Avengers" Crédit : capture d'écran
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Mollie Fitzgerald, qui incarnait une "Stark Girl" dans Captain America : First Avengers, selon sa fiche sur le site IMBD, a été arrêté le 1er janvier 2020. Elle est accusée de meurtre au deuxième degré de sa mère Patricia 'Tee' Fitzgerald, rapporte la chaîne américaine KSHB Kansas City.

Dans un communiqué, la police d'Olathe rapporte que des officiers s'étaient rendus le 20 décembre à South Shadow Circle pour une "perturbation armée". Ils avaient alors découvert le corps, identifié plus tard, de Patricia 'Tee' Fitzgerald (68 ans). Elle est décédée des suites d'une blessure au couteau. 


"Une femme de 38 ans" [Mollie Fitzgerald] avait été conduite à l'hôpital avec des blessures "mineures".  Mollie Fitzgerald, qui a aussi participé à la production de Captain America et qui a produit des séries et des courts-métrages, est détenue au Johnson County Detention Center. Une caution de 500.000 dollars a été fixée. Elle devrait être présentée devant un juge ce 2 janvier. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Justice Captain america
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants