L'US Mondeville en deuil. Un joueur de football amateur de 26 ans est décédé d'un arrêt cardiaque vendredi 14 septembre. Il effectuait une séance d'entraînement au stade Jean-Tocquer à Mondeville, près de Caen, dans la soirée, quand le drame est survenu, a-t-on appris ce samedi 15 septembre auprès des pompiers du Calvados.
En arrêt cardiorespiratoire lors de l'arrivée des pompiers, le membre de l'US Mondeville (Régional 1, équivalent de la sixième division), n'a pu être ranimé. Il a été déclaré décédé par le médecin du SMUR.
"Mamadou, nous te gardons dans nos cœurs, nous te gardons sur nos maillots, nous n'oublierons jamais le grand bonhomme que tu étais, ta gentillesse, ta générosité, ta combativité, ta joie de vivre", a écrit le club normand sur sa page Facebook.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte