Scène d'horreur. Ce jeudi 9 mars, un drame s'est produit au sein de l'école primaire Sévigné Vauxhall, à Calais. Vers 19h23, une femme de 62 ans a été retrouvée pendue sous le préau de l'établissement par "une collègue de travail", précise à Actu Pas-de-Calais, le Service départemental d'incendie et de secours (Sdis).
À l'arrivée des pompiers, la victime se trouvait en arrêt cardio-respiratoire. Malgré leurs tentatives de réanimation, elle n'a pu être sauvée et la sexagénaire a été déclarée morte par le médecin du Smur. Selon BFM Grand Lille, il s'agit d'une employée chargée du ménage dans l'école.
La maire, Natacha Bouchart, ainsi que les forces de l'ordre, se trouvaient présents sur les lieux. La police a réalisé des constatations. La Ville de Calais n'a prononcé aucune réaction officielle pour le moment.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte