Une collision entre deux voitures dans les Côtes d'Armor due à la chaussée glissante a fait trois morts et six blessés dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 septembre, a-t-on appris samedi auprès de la gendarmerie nationale. L'accident est survenu sur la RN176, à hauteur de Plouër-sur-Rance, vers 5h45. Deux véhicules sont entrés en collision faisant trois morts et six blessés, selon les gendarmes."Il avait plu, la chaussée était glissante. Il y a eu perte de contrôle", a-t-on indiqué de même source.
Selon France Bleu, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, a effectué plusieurs tonneaux, avant d'être percuté par un autre véhicule qui venait derrière. Sept hommes et deux femmes se trouvaient à bord des deux voitures. Parmi les blessés, trois sont plus sévèrement atteints et ont été transférés dans plusieurs hôpitaux de la région, selon la radio. L'accident est survenu sur l'axe routier reliant Dol-de-Bretagne et Dinan.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte