1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Brest : partis pour aller en boîte de nuit, ils se font agresser par des enfants
1 min de lecture

Brest : partis pour aller en boîte de nuit, ils se font agresser par des enfants

Dépêchés sur place, les forces de l'ordre ont interpellé trois mineurs isolés.

Des voitures de police (illustration)
Des voitures de police (illustration)
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Amélie James

À Brest, alors qu'il se rendait en discothèque, un groupe de jeunes étudiants a été pris à partie par plusieurs enfants. Parmi eux, certains étaient âgés de 8 et 9 ans.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi 2 à dimanche 3 septembre et sont rapportés par Le Télégramme. Alors qu'il était un peu moins de 3 heures du matin, des jeunes enfants ont tenté de voler les étudiants brestois, après leur avoir demandé des cigarettes. Face au refus des étudiants, d'autres enfants plus âgés se trouvant à proximité sont venus au secours des plus jeunes. Un début de bagarre éclate alors. 

Dépêchés sur place, les forces de l'ordre interpellent trois mineurs isolés. Aucun blessé n'est à déplorer. L'un d'entre eux, âgé de 14 ans, est déjà connu des services de police. Il sera prochainement convoqué devant le juge des enfants. Les deux plus jeunes ont été remis à l’aide sociale à l’enfance.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/