Les touristes ont pu croiser des mères Noël un peu particulières sur le marché de Noël de Brest samedi 3 décembre à Brest. En plein après-midi, deux femmes habillées en tenues légères ont effectué des gestes de pole danse. Une prestation suggestive qui n'a pas été au goût de tous, certains passants estimant la scène gênante et déplacée, notamment pour un public jeune.
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont également montré leur mécontentement face à l’initiative de ces deux jeunes femmes. Contactée par le Huffington Post, l'une d'entre elles, professeur de pole danse, s'est défendue d'avoir organisé cette démonstration en déclarant : "Nous voulions prendre la pose dans le cadre du marché de Noël pour faire de jolies photos. Mais d'autres personnes nous ont photographiées et c'est arrivé sur les réseaux sociaux" .
Le maire de Brest a réagi dans un communiqué ce lundi 5 décembre : "cette démarche, réalisée sur des décors de Noël n'était ni programmée ni autorisée par la ville de Brest". Des poursuites pourraient être engagées contre les deux jeunes mères Noël.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte