Un appel à témoins a été lancé par le commissariat de Brest (Finistère) pour retrouver Anna, 21 ans. La jeune femme est étudiante en médecine et est portée disparue depuis le 23 décembre. Selon nos confrères du Télégramme, elle se trouvait avec son petit ami dans son appartement brestois, lorsqu'elle a quitté son appartement samedi en début d'après-midi, sans son téléphone, ni ses affaires. Depuis, ses amis et son compagnon n'ont eu aucune nouvelle, tout comme sa famille qui vit sur l'île de la Réunion.
Rien non plus dans les hôpitaux. Le chien traceur de la police perd sa trace au niveau d'un arrêt de tram à cinq minutes à pied de chez elle. Selon l'appel à témoins, elle mesure 1m65, a le teint mat et des cheveux courts et sombres. Le jour de sa disparition, elle était habillée dans un jogging beige et des baskets blanches.
Selon sa meilleure amie, la jeune femme serait "dans un état fragile avec des idées noires" et aurait ingéré une grande quantité de médicaments. Chez Ouest-France, son petit ami affirme qu'elle traversait une "phase compliquée".
Toute personne ayant reconnu la jeune fille et pouvant être utile à l’enquête est priée d’appeler le service enquêteur du commissariat de Brest au 02 21 09 53 64.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte