1 min de lecture
Le corps d'un homme a été découvert dans un bateau à Bordeaux (illustration)
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un brigadier chef de la Brigade anticriminalité (BAC) a été retrouvé pendu dans la soirée du dimanche 18 décembre, au commissariat central de Bordeaux Meriadeck. Il serait suicidé en se pendant à l’aide de ceinturons dans un local technique "très difficile d’accès", selon les informations du quotidien Sud Ouest, confirmées depuis par le parquet de Bordeaux.
Cet officier de police d’une quarantaine d’années était en arrêt maladie depuis plusieurs semaines pour des raisons encore inconnues, ajoute Sud Ouest. Ce suicide sur le lieu de travail a jeté un profond trouble au sein de ce commissariat du centre-ville de Bordeaux, "de la base à la hiérarchie". Une enquête a été ouverte par le parquet de Bordeaux pour comprendre ce qui a poussé la victime à mettre fin à ses jours dans l’hôtel de police où il travaillait.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte