1 min de lecture
Un service des urgences (Illustration)
Crédit : PASCAL PAVANI / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Après avoir été mordu à la tête et au cou par un rottweiler, dans une zone industrielle de Bobigny (Seine-Saint-Denis), un enfant de cinq ans a été hospitalisé d'urgence ce samedi soir 7 mars, a-t-on appris de source préfectorale. L'enfant présente des blessures saignantes à la tête et au cou mais ses jours ne sont pas en danger, selon les premières constations des secours, intervenus vers 19h00.
Selon les premiers éléments recueillis, le rottweiler était l'un des deux chiens de garde des locaux d'une société de distribution de cette zone industrielle, détenu selon les règles. La jeune victime serait l'enfant du gérant de l'entreprise. Les deux chiens ont été saisis par la brigade cynophile et placés provisoirement au commissariat de Bobigny.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte