- 24m37s
1 min de lecture
Appel à témoins de la gendarmerie du Doubs pour retrouver Alice, 25 ans, dont la disparition est inquiétante
Crédit : Compte Facebook de la gendarmerie du Doubs
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Les gendarmes du Doubs recherchent activement Alice, une étudiante de 25 ans, disparue depuis le vendredi 8 novembre au soir à Pouilley-les-Vignes. Les forces de l'ordre ont diffusé un appel à témoins ce dimanche 11 novembre.
"Cela fait déjà trois nuits qu'elle est dehors", s'est inquiétée Marie, sa mère, auprès de France 3 Bourgogne Franche-Comté. La jeune femme, étudiante à Lille, était revenue temporairement vivre chez sa grand-mère à Pouilley-les-Vignes, près de Besançon. "Elle est perdue en ce moment, elle est dans un état dépressif", a ajouté sa mère à la presse locale.
La famille et les amis de la jeune femme se mobilisent sur les réseaux sociaux pour avoir de ses nouvelles. La gendarmerie a déployé un hélicoptère et une équipe cynophile, sans succès pour l'instant. Elle a quitté le domicile de sa grand-mère vendredi, dans l'après-midi ou la soirée.
Selon les informations de France 3, un témoin l'a aperçue en milieu de journée à un arrêt de bus d'un village voisin, Les Auxons, à quelques kilomètres de là. "Elle a essayé de nous appeler avec le téléphone d'une joggeuse le samedi pour qu'on vienne la chercher. Malheureusement, on n'a découvert le message que le soir. Et depuis, plus rien", s'inquiète la mère de la jeune fille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte