1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Belgique : deux policiers agressés au couteau à Molenbeek
1 min de lecture

Belgique : deux policiers agressés au couteau à Molenbeek

Deux policiers de Molenbeek ont été agressés à coups de couteau, mercredi 7 septembre dans l'après-midi. Ils n'ont pas été blessés.

Un cordon de sécurité de la police belge (illustration)
Un cordon de sécurité de la police belge (illustration)
Clarisse Martin & AFP

Deux policiers de la commune bruxelloise de Molenbeek ont été agressés à coups de couteau, mercredi 7 septembre dans l'après-midi. Heureusement, aucune victime n'est à déplorer. Le porte-parole de la police locale a déclaré que vers "14h45, une patrouille [de deux policiers] a été attaquée avec un couteau par un homme alors qu'elle circulait dans le parc Bonnevie à Molenbeek".

Même si les deux policiers ont reçu plusieurs coups, ils ont été protégés, et peut-être sauvés par leur gilet pare-balles. Un peu plus loin, l'auteur des faits a été arrêté par une autre patrouille de police. "Il est actuellement en cellule", a précisé la police. Cette commune bruxelloise est connue pour être la ville d'origine de plusieurs des personnes impliquées dans les attentats du 13 novembre à Paris. Début août, à Charleroi, deux policières avaient été blessées à la machette.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/