Loan, le bébé de quatre mois disparu depuis mercredi 27 août dans la Creuse, a été retrouvé mort dimanche 31 août dans un étang à Saint-Sulpice-des-Champs, après que ses parents ont avoué son meurtre. S'il est acquis que le père de l'enfant lui a fait subir des violences, les enquêteurs cherchent à savoir si la mère y a participé.
"Il faut qu'ils soient punis tous les deux, déclare Claude, le compagnon de la grand-mère de Loan. Je suis d'accord avec ma femme pour me porter partie civile. Elle (la mère de l'enfant, ndlr) peut dire adieu à sa mère et son beau-père. On ne l'acceptera plus".
En colère, Claude va plus loin. "Je suis capable de lui faire du mal. Il vaut mieux qu'elle reste en prison plutôt que de faire des conneries".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte