1 min de lecture Faits divers

Bayonne : une femme retrouvée morte chez elle, son fils placé en garde à vue

Le corps d’une femme âgée de 41 ans a été retrouvé chez elle. Son fils, suspecté par les enquêteurs, a été placé en garde à vue.

Bayonne est une commune du sud-ouest de la France située dans le département des Pyrénées-Atlantiques.
Bayonne est une commune du sud-ouest de la France située dans le département des Pyrénées-Atlantiques. Crédit : Google Maps / Capture
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Découverte macabre dans le quartier de la Citadelle de la commune de Bayonne, située dans les Pyrénées-Atlantiques. Le corps d’une femme âgée de 41 ans a été retrouvé samedi 4 août par son mari dans l’appartement familial, rapporte Sud-Ouest. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bayonne pour tenter d’éclaircir les circonstances du drame. Elle a été confiée à la police judiciaire.

Suspecté par les enquêteurs, le fils du couple, un adolescent âgé de 17 ans, a été placé en garde à vue. Selon France Bleu, le garçon n’a rien dit aux enquêteurs lors de son interrogatoire. Aucune charge ne pèse cependant sur lui pour le moment. Sa garde à vue pourrait être prolongée, indique néanmoins la radio. Selon le témoignage d’un voisin recueilli par France 3, le jeune homme et sa mère se disputaient régulièrement.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Bayonne Pyrénées-Atlantiques
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants