1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Aveyron : un vélo abandonné intrigue les gendarmes, un appel à témoins lancé
1 min de lecture

Aveyron : un vélo abandonné intrigue les gendarmes, un appel à témoins lancé

Un appel à témoins a été lancé après qu'un vélo, un casque, un cuissard et des chaussures ont été retrouvés dans la commune de Saint Affrique le 19 mai dernier.

Un vélo (Illustration)
Un vélo (Illustration)
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

À qui appartient ce vélo de course gris clair ? Ce vieux deux-roues Décathlon a été repéré par les militaires de la commune de Saint-Affrique (Aveyron) ce samedi 19 mai au niveau de la voie verte, à hauteur approximative de Vailhauzy. Le vélo demeurait apparemment là depuis le 17 mai, rapporte le Midi-Libre.

Jusque là rien d'anormal. Mais la présence d'un cuissard sur le guidon, un casque accroché au cadre ainsi que d'une paire de chaussures cyclistes taille 43 ont éveillé la curiosité des enquêteurs. À tel point qu'un appel à témoins à été lancé.

De fait, toutes personnes susceptibles d'avoir des informations pertinentes sur le propriétaire de ce vélo est priée d'appeler la gendarmerie de Saint-Affrique au 05 65 97 63 50 ou de se présenter au bureau de la brigade.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/