1 min de lecture Dents

Aubervilliers : on lui vole son téléphone et ses dents en or

Les agresseurs lui ont arraché quatre couronnes dentaires à mains nues.

Un officier de police (illustration)
Un officier de police (illustration) Crédit : FRED TANNEAU / AFP
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Une agression aberrante. Un homme de 37 ans, qui marchait dans une rue d'Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), s'est fait agresser par plusieurs personnes, a-t-on appris samedi 30 juillet de sources policières. Après lui avoir dérobé son téléphone portable, elles se sont attaquées à ses dents en or

Les faits se sont déroulés vendredi vers minuit trente. La victime marche dans la rue quand "plusieurs individus" l'interpellent, pour lui voler son portable. S'apercevant qu'elle avait des prothèses dentaires en or, ils lui arrachent manuellement les couronnes, a indiqué une source policière. À noter que les agresseurs n'ont pas utilisé de pince. 

"Tout ça pour gagner 50 euros...", a soupiré la source policière. La victime, qui a reçu des coups, a été transportée à l'hôpital de Saint-Denis. Bien que sous le choc, ses jours ne sont pas en danger. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Dents Agression Vol
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants