1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Aube : un couple de Brésiliens interpellé en Espagne après la mort d'un jeune prostitué
1 min de lecture

Aube : un couple de Brésiliens interpellé en Espagne après la mort d'un jeune prostitué

Le principal suspect et son épouse, qui avaient fui la France après les faits, devraient être extradés prochainement.

Une voiture de police (archive).
Une voiture de police (archive).
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Un couple de Brésiliens âgé d'une quarantaine d'années, soupçonné d'avoir tué début juillet à Troyes un jeune homme qui se livrait à la prostitution et blessé un autre, a été interpellé en Espagne, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

"La police judiciaire de Reims a retrouvé suffisamment d'éléments sur la scène de crime pour identifier et localiser les suspects qui ont été interpellés le 18 juillet à Santander en Espagne après l'émission d'un mandat d'arrêt européen", a-t-on indiqué au parquet de Troyes. Le principal suspect et son épouse, qui avaient fui la France après les faits, devraient être extradés prochainement et présentés à un juge d'instruction à Troyes.

La victime proposait ses services sur un site de rencontres

"On ne sait pas encore quel est le mobile de l'assassinat, mais nous sommes dans le contexte de la prostitution masculine", a précisé à l'AFP la substitut du procureur de Troyes. Le 9 juillet, les policiers qui intervenaient dans le centre de Troyes pour un tapage avaient découvert, dans un appartement "précaire et sommairement meublé", le corps de cet homme de nationalité brésilienne, tué de nombreux coups de couteaux.

La victime, d'une vingtaine d'années et qui séjournait depuis peu de temps à Troyes, se prostituait via des annonces sur des sites de rencontres dans différentes villes de France, a précisé une source proche du dossier. Un autre jeune homme, ressortissant équatorien présent dans l'appartement, avait également été blessé grièvement dans l’agression.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/